Politique
Ahmed Hafnaoui n’est pas sûr de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti.
Alors que l’annonce de son forfait a un temps circulé ce mercredi 8 mai, le principal interessé a pris la parole dans un échange avec l’AFP.
« Je souffre actuellement d’une blessure et je ne sais pas si je vais pouvoir participer aux Jeux Olympiques ou pas », a confié le nageur de 21 ans qui fait partie des favoris sur 400 m nage libre, 800 m nage libre et 1 500 m nage libre.
Il avait surpris le monde de la natation aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 en gagnant la médaille d’or sur 400 m nage libre hommes malgré le temps le moins rapide des qualifiés en finale.
Le natif de Métlaoui avait confirmé lors des Championnats du monde de natation 2023 avec trois médailles : l’or sur 800 m et 1 500 m et l’argent sur 400 m.
Il n’avait pas été en mesure de faire mieux en début d’année lors de l’édition 2024. Ahmed Hafnaoui n’avait pas réussi à accéder à la moindre finale dans ce qui reste à ce jour sa dernière sortie en compétition.
Au cours des derniers mois, Ahmed Hafnaoui a plusieurs fois déménagé pour changer de groupes d’entraînement et de coach. En février dernier, il tentait d’obtenir un nouveau visa pour continuer de s’entraîner aux États-Unis d’Amérique avec l’entraîneur Mark Schubert. Depuis, le Tunisien a annoncé qu’il ne comptait plus s’entraîner de l’autre côté de l’Atlantique.
Source: https://olympics.com
-
Culture2 jours agoDe la clandestinité à la division : Mohamed Kilani retrace l’histoire méconnue de la gauche tunisienne
-
La Une1 semaine agoTunisie : l’ancien président de la Cour de cassation condamné à 30 ans de prison
-
La Une1 mois agoÀ Nabeul, un Tunisien condamné à mort pour des publications Facebook
-
ENTERTAINMENT1 mois agoHamma Hammami : l’histoire cachée de la Tunisie moderne
-
La Une2 semaines agoMohamed Kilani explique les circonstances de la formation de la gauche en Tunisie et les raisons de sa scission avec le PCOT .
-
Politique1 mois agoAffaire de corruption médicale : le calvaire d’un chirurgien entre l’Arabie Saoudite et la France
-
Culture1 mois agoTunisie : une mobilisation citoyenne pour exiger la libération des militants tunisiens détenus par Israël
-
BUSINESS2 semaines agoUne vingtaine d’enfants déférés à la justice après le mouvement de protestation à Gabès